Forum French Pirate - Cloud Raiders

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum du clan French Pirate petits moussaillons, clan 100% fr et ambitieux

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation de Rems Neutre

    avatar
    Rems Neutre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 27
    Localisation : Onzain

    Présentation de Rems Neutre Empty Présentation de Rems Neutre

    Message par Rems Neutre Dim 13 Sep - 22:05

    Salut a tous, a l'heure qu'il est c'est la mi-temps du match OM-Bastia, donc j'en profite pour faire ma présentation

    In-Game: Je suis Rems Neutre, membre de French Piratez depuis Juillet 2014, et officier depuis avril. J'adore ce jeu ainsi que le clan. L'ambiance est super, on peut parler de tout sans débordements, j'adore ça.
    Pour information, je suis aussi le fondateur du clan B, Pirate School.
    J'essaye de m'investir autant que possible en fonction du temps que j'ai et de mon humeur, cela va de soi.


    IRL: Je m'appelle Rémi, j'ai 18ans, et j'habite a Onzain, près de Blois (région centre pour ceux qui ne savent pas ou c'est)
    Je suis actuellement en Terminale STI option ITEC (Sciences et Technologies de l'Industrie option Innovation Technologique et Eco-Conception) je sais c'est lourd comme nom mais c'est pas moi qui ai choisi
    Mes passions sont les sports mécaniques en général, meme si j'ai un faible pour la moto...


    J'ai pas grand chose d'autre a dire, y'a pas autant de blagues sur ma présentation que sur celle de Kilopki, mais j'avais pas envie d'en faire, seuls les vrais savent pourquoi ✊

    J'invite tous les membres a faire une présentation. D'ici la, je vous salue, peace ! ✌

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:47